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Expédition & Retours



Nous nous engageons à votre entière satisfaction; C'est notre priorité absolue.

Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit via notre site Web et qu'il soit dans les 30 jours suivant la date de facture originale.

Les bottes doivent être exemptes d'usure et doivent être soigneusement nettoyées afin de retirer toute la saleté et les débris. Les chaussures sales ou usées seront retournées sans évaluation.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Tous les échanges seront expédiés par livraison de surface sans frais pour le client. Le nouvel élément peut encore être assujetti aux droits et taxes.

Veuillez vous référer à votre confirmation de commande pour le formulaire de retour requis.

Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi. Www.progreast.eu n'est pas responsable des paquets perdus en transit.

Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour compléter votre retour ou votre échange.


1. Vous devez nous envoyer un courrier électronique d'abord et nous informer du motif du retour et nous indiquer votre numéro de confirmation de commande. Nous vous fournirons ensuite les instructions supplémentaires.

2. Vous pouvez renvoyer tous les articles indésirables dans un délai de 30 jours pour un remboursement ou un remplacement, pourvu qu'ils soient dans un nouvel état neuf, qu'ils ne soient pas usés ni lavés et que toutes les étiquettes soient en place. Assurez-vous que l'article retourné est emballé en toute sécurité, car nous ne pouvons pas accepter les retours endommagés. Nous évaluerons tout l'état de l'article renvoyé et refuserons tout élément endommagé, usé ou lavé. Tous les coûts associés à l'envoi de ces articles refusés vous sont de votre responsabilité.

3. Tous les paquets doivent être envoyés via une méthode de suivi et fournir le numéro de suivi à temps. Tous les coûts associés à la remise des articles par vous à nous sont de votre responsabilité, y compris les coûts d'envoi des éléments échangés ou refusés, ne sont pas responsables des colis perdus en transit.

4. Tous les retours sont évalués avant d'être traités. Notez qu'il faut généralement 7 à 14 jours ouvrables pour recevoir le paquet que vous retournez. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrés pour compléter votre retour ou votre échange.

5. Les retours sont traités dans l'ordre où ils sont reçus, et les crédits peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre compte. (Pendant les vacances, cette période peut être prolongée.) Pendant la période des fêtes, le temps de traitement total sur les échanges accélérés peut être prolongé de 1 à 2 jours. Si nous prévoyons d'autres retards, vous serez informé immédiatement. Vous pouvez appeler votre société de crédit ou PayPal pour la confirmation du remboursement dans cette affaire. Veuillez nous fournir notre compte paypal yoru, nous vous rembourserons le paiement parental à votre compte pay pal. (Veuillez noter que votre institution bancaire peut exiger des jours supplémentaires pour traiter et publier cette transaction sur votre compte.)

6. Nous remplaçons tous les produits endommagés gratuitement. Nous sommes responsables de tout si nous faisons une erreur, d'autres, le client recevra des frais de réapprovisionnement, des frais de manutention et des frais d'expédition.

7. Veuillez lire attentivement cette politique avant d'acheter. Une fois la transaction terminée, cela signifie que vous avez accepté notre politique de service.

8. L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été envoyée. Parce que nous procédons à toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 4 à 6 heures suivant la passation des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande une fois qu'elle a été placée. J'espère que vous pourrez comprendre ce point clé. Les demandes de annulation après la réception de la commande ont été traitées conformément à notre politique de retour.

9.NOTE: À notre avis, vous devez sélectionner la taille correcte dont vous avez besoin. Nous ne sommes pas responsables de la taille qui ne convient pas correctement. Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

10. Formulaire de demande de contact: Le formulaire de demande de contact est le moyen le plus rapide et le plus efficace d'obtenir des réponses de nos représentants au sujet des questions de facturation, du soutien technique et d'autres besoins de soutien. Veuillez sélectionner le sujet le plus approprié afin que votre demande puisse être transmise au département approprié.
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